Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes chansons à moi
Archives
Derniers commentaires
Articles récents
mes chansons à moi
  • Bonjour je m'appelle bastian et mon rêve est de devenir chanteur voila pourquoi jai créer se blog . Mon blog est fait pour vous faire découvrir mes chansons . Si vous avezs des idées aidez moi . Merci à tous mes fans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2012

Aidez-moi S.V.P !!!!

Bon , vous savez tous que je veux devenir chanteur mais pour cela il me faut déjà connaître quelqu'un qui a un studio mais malheureusement je n'en connais pas , alors si vous connaissez quelqu'un qui en a un pas loin de la Possonnière parlez en moi , merci.

Sinon il me faudrai une personne qui peux me faire passer sur des sites s.v.p comme :"my major company" lol donc voila dites le moi et si vous avez des idées pour mes chansons dite le moi c'est toujours intéressant d'entendre par mes fans des choses bien pour mes chansons lol .

                     Merci à tous .

Mercredi 1 février 2012

Publicité
Commentaires
J
Hey trop bien ton blog <br /> <br /> continue. <3 :)
J
J'ai aimé ta chanson Baastian.<3<br /> <br /> Jtm en tant que amie et jtd<br /> <br /> <3<3
J
Je suis fan tkt lol.<3 :)
J
Bastian.<3
J
Tkt nos relation c'est vrai quelle sont parfois trés trés dure mais on tient le coup.<br /> <br /> Je t'aime aussi en tant que amie.<3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58
Publicité